lundi 5 juillet 2010

La Rozell

La fameuse crêperie rennaise, la meilleure !

  • Labellisée Crêperies Gourmandes
  • Recommandée par le Guide du routard 2010




Son logo en plusieurs étapes :
  1. Un départ sur les teintes bleutées, référence à la mer, la Bretagne.
  2. Changement de décor à l'intérieur, on change donc la couleur globale. Du bleu et jaune on passe au bordeau et jaune.
  3. Le rendu final :





Avec ses crêpières



Et ses serveuses



Moi, faire de la pub ? Jamais ! Je reste objective :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. mais c'est toi qui fais ça ? Je savais pas que tu avais du talent dis donc !!!
    enfin mise à part l'anim bien sur :D

    tibug

    RépondreSupprimer
  2. Héhé c'est gentil ! A part les 2 premières images (qui sont des logos déjà existants), j'ai bien fait le reste oui :)

    bisous ma fan ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais déjà vu le1er dessin, mais la serveuse es nouvelle :)

    RépondreSupprimer
  4. Et bah la prochaine fois, si je fais un 1, un 2, ou un 4, je prends une CRÊPE pomme de terre chèvre, sinon si je fais un 3 ou un 5 : Pomme rissolées chèvre. Un 6 et je prends les 2.

    RépondreSupprimer
  5. La serveuse oui, je l'avais faite rapido pour l'occaz pour l'article.

    Je note pour le dé, et j'ai bonne mémoire t'inquiètes !

    RépondreSupprimer