mardi 6 juillet 2010

Roubibi

Hoplà, une surprise pour Velours (je précise que c'est un Gif) :
Je précise qu'il a bien voulu prendre la pose :

Et je me suis inspirée de ça pour la position (je ne suis vraiment pas douée pour dessiner les hommes, il me fallait un modèle) :
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. le gif bug, ca fait un grand carré rose.

    RépondreSupprimer
  2. Le gif bug plus, tout va bien ! Joli travail !
    Il a des airs de mario boss !

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'ai eu le problème du carré rose sur un autre PC, je ne sais pas du tout d'où ça vient mais ça marche chez moi.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ça marche ! il est trop bô mon Papy Roubi :D

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est j'ai vu le fameux mec en slip rose :p
    C'est vrai que les dessins rendent mieux que sur mon téléphone!
    Marie

    RépondreSupprimer